Notre discipline à l’honneur lors de la 73ème Assemblée Générale de l’Association Sportive de Caluire & Cuire – Saison 2017-2018

qui s’est tenue Salle Jean Moulin, Mairie de Caluire et Cuire, le vendredi 14 décembre 2018, en présence de Jean-Pierre TRIQUIGNEAUX (Président), de M. le Maire Philippe COCHET et ses Adjoints (précision : l’AS Caluire Cyclotourisme est une des 12 disciplines de l’Association Sportive de Caluire & Cuire) :

« Nos amis Cyclotouristes … Leurs performances ? En cumulé : 158 000 km, ce qui les classent 10ème sur 56 dans le Rhône pour leur participation à 23 rallyes régionaux. La deuxième manifestation d’importance de l’ASC, en partenariat avec la Ville, est la course de La Castellane, qui a réuni quand même 227 participants, malgré une météo défavorable cette année (une fois n’est pas coutume !).

Au chapitre de leurs exploits notons encore l’Octocôte de Fontaines, où le club était le mieux représenté pour la 3ème année consécutive ; l’Ardéchoise où, avec 14 participants, la section se classe 36ème sur 575 clubs au nombre de kilomètres parcourus (et là, je peux dire sans hésiter, que le président Alain BLONDEL donne l’exemple) ; l’étape régionale du tour et le Rock d’Azur (VTT). 4 adhérents – dont 3 femmes – ont participé en Autriche et en Slovénie à des circuits organisés par un club savoyard ; et enfin, 5 grandes sorties dans l’ensemble de la région, avec véhicule de sécurité.

Merci aux cyclos de porter si loin et si haut les couleurs de notre club et de notre Ville. »

 

Lire la suite